forum

Vend ENA Dudek Nemo XX 28

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #1078 par Arnaud_min
Bonjour à tous(tes),
Je vends ma voile EN-A Dudek Nemo XX de 2017 en 28 (PTV 85-110) couleurs Earth, qui est dans un état impeccable comme le prouve le contrôle technique que je fournis avec. Par exemple ils disent que pour une valeur de porosité supérieure à 200s, la voile est considérée en excellent état, et ici ils mesurent 251s en moyenne. On peut voir que tous les curseurs sont aux taquets :)
Ça ne m’étonne pas car je suis du genre maniaque et j’en ai pris le plus grand soin, elle n’a jamais vue de sable ou d’arbres ou rien d’agressif. De plus je n’ai fait que 32heures de vols avec.
Ces 32 heures étaient vraiment géniales, vous pourrez voir sur les forums que beaucoup de gens aime cette voile pour toutes ses qualités (elle tourne vachement bien pour une A, tout en donnant un grand sentiment de sécurité, pas de roulis, bref une voile très saine et dont les performances procurent beaucoup de plaisir à de jeunes pioupiou tel que nous).
Je m’en sépare à regret car elle avait beaucoup de choses à m’apprendre encore.
En fait j’ai maintenant un PTV de 90Kg et je compte être encore plus light donc carrément en bas de fourchette… J’ai déjà acheter ma nouvelle voile ou je suis bien mieux placé sur le PTV.
Donc elle n’a pas volé depuis le contrôle et est bien stocké dans de bonnes conditions en attendant que je vous l’envoie !
Arnaud
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #1079 par steph-emilie
Salut,je suis de vincey ,jai la meme voile, et moi aussi je compte la vendre à combien tu penses vendre la tienne? Et quel genre de voile tu as pris car mon choix est très difficile.
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena