A NVL, on est un peu comme une grande famille. On s’aime bien, parfois on s’engueule, c’est jamais méchant, et au final ce qu’on adore, c’est jouer dehors et s’envoyer en l’air ensemble.
Et quand on ne s’est pas vu depuis longtemps, qu’on n’a pas pu raconter de conneries (ou pas que, d’ailleurs) sur nos sites en buvant un coup, et bien on repasse par la maison familiale où il ya toujours quelqu’un.
Dans cette magnifique maison, il y a le salon. Il est superbe, mais attention! Pas de bazar, on n’y raconte pas n’importe quoi, il est réservé aux grandes questions de famille et pan pan cucul à celui qui l’oublie.
Heureusement dans cette maison, on y a chacun notre chambre. Là on y invite qui l’on veut, on y parle de ce qu’on veut, seule exigence familiale: chaque chose à sa place, les tiroirs doivent être bien rangés.
Mais voilà, on est aussi de sales gosses! Parfois on aime bien déconner. Là, on se met à rêver du vaste grenier où tout traîne, où on peut rentrer sans frapper, qui nous rappelle la salle de jeu qu’on avait enfant, avec le baby foot, le flipper, les Lego qui trainaient partout, et la vieille poupée de la petite soeur qui nous regardait bizarrement quand on arrivait avec les potes. Un endroit où je peux sortir une vanne sans me demander dans quel tiroir je vais la ranger, ou bien simplement demander à quelqu’un que je n’ai pas vu depuis longtemps comment il va, juste parce que j’espère qu’il va bien.
C’est juste mon avis sur le sujet. Vous me manquez les fous volants, j’espère qu’on se retrouvera bientôt dans les airs.