forum

Orientation et alimentation à Barrès

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #811 par Florian
Bonjour tout le monde!
J'ai une petite question concernant le site de Sion. Orienté idéalement en SO, j'aurais voulu savoir si en SSE c'était quand même faisable…? en décollant derrière le monument près des roches. Merci d'avance et bons vols à tous.
ps: Au fait pour tous les propriétaires d'Avax xc 5 fabriquées entre 2015 et 2017, il y a un rappel de sécurité concernant des ruptures de suspentes hautes et inters sur les A... Il faut prendre contact avec Gradient cz ou France pour une prise en charge d'un re-suspentage… Tcho

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #814 par thierry
SION fonctionne bien mieux en sw
en sud ca peut bricoler mais y a pas de place,en vol si ca ne monte pas t'es pas au dessus du bon champs pour poser et si ca monte et que tu pars en cross et bien tu finis dans la zone de Nancy !!
donc en conclusion autant on peut parfois hesiter entre sion et pagny quand c'est sw mais quand ca soufle du sud ou SSE c'est pagny sans soucis
voila mon analyse à 2 balles ….
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Florian, tof777

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #815 par Florian
Merci Thierry pour ton éclaircissement plutôt clair je trouve... Et bonne saison de vol.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #816 par thierry
On espère tous qu'elle va démarrer cette saison car pour juin c'est pas tip top …...

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena