forum

ENVOI GROUPE DE VOILES CHEZ CERTIKA

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #886 par Pierrot0057
En fait je n'ai aucune contrainte de temps, mais debut-mi janvier me parait pas mal. Il semble que l'on soit plusieurs a etre intéressés. N'ayant jamais pratiqué cela, je me fie a vos expériences.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #888 par yoann
POUR INFO,
ceux qui avaient des voiles à réviser on déjà recuperer leurs voiles de révision,
aujourdhui certika annonce environ 2 mois de délai, ripair je ne sais pas...
Regroupez vous si vous voulez faire un package, le mieux c'est d'envoyer sa voile seul, contacter les, certains font des bons de transport via la poste.
@+yoann
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierrot0057

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #889 par Pierrot0057
Bonjour a tous et toutes, je viens de contacter Air Couture et ils ont de la dispo de suite et en janvier aussi.. Si vous pensez qu'ils peuvent faire le job avec la même compétence, je peux ouvrir un sujet contrôle des voiles chez Air couture.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #890 par Chloé
Nos voiles reviennent de chez Air Couture. En plus d’être efficace et arrangeant, Bruce est sympa. Vous pouvez lui dire que vous êtes du même club que nous. Il peut faire un geste co si vous envoyez plusieurs ailes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierrot0057

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #891 par Pierrot0057

Chloé écrit: Nos voiles reviennent de chez Air Couture. En plus d’être efficace et arrangeant, Bruce est sympa. Vous pouvez lui dire que vous êtes du même club que nous. Il peut faire un geste co si vous envoyez plusieurs ailes.


Petie question, comment faites vous pour faire rentrer plusieures voiles dans un colis de 1,5m de longueur lineaire totale (criteres de laposte?
Je penseque max deux voiles peuvent passer?
Ou y a t il une autre astuce?
Sachant que l'on est aussi ensuite limité par le poids.
Merci de m'éclairer

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #892 par thierry
ce post ne sert pas a grand chose si chacun fait son envoi dans son coin si ?
il aurait fallu contacter un centre pour négocier un tarif pour plus de 10 voiles par exemple et faire l'envoi après même si chacun envoie sa voile non ?
après faut que quelqu'un s'en occupe , et c'est la que les gentils bénévoles style YOYO manquent !!!
mon père se débrouillera dans son coin

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #893 par thierry
pour Pierrot la poste est parfois arrangeante sur les colis ,j'ai déjà expédié des planches de kite de plus de 150 cm ca dépend de ton bureau de poste ....

après si les voiles sont a plat dans le saucisse bag plie en deux ca doit le faire non ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierrot0057

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #894 par yoann
les gens étaient pressés... mais l'hiver ne fait que commencer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierrot0057

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #896 par Pierrot0057
Aucun souci, je vais patienter de souhaiter a tout le monde la bonne année, ma voile est dans le bag depuis hier seulement, et c'est vraiment pour me donner bonne conscience que je l'envoie, Je vais relancer un sujet des le debut 2020 et tenter de faire partir le colis au debut du mois. Je travaille a coté du centre de tri de champigneulles, ca doit le faire pour envoyer les colis.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #900 par Pierrot0057
Bonjour et meilleurs vœux a tous et toutes, je remet un dernier post pour l'envoi de nos voiles en contrôle, je pense gérer cela d'ici la fin de semaine si d'autres sont intéressés.
Si l'on choisi l'option d'air couture pour l'envoi et l'assurance on peut envoyer jusqu'à 12kg par colis. A votre écoute sur cette semaine.

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena