forum

Xc analytics

  • Rémi
  • Portrait de Rémi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #968 par Rémi
Je viens recevoir une demande de Martin Morlet au sujet de XC Analytics ( xcanalytics.fr/fr/ )

Merci de me tenir informé si cela vous intéressent

Amicalement

Rémi

Demande de Martin:

Comme l'heure est au confinement, on organise des "lives" avec les clubs pour présenter, expliquer, et répondre aux questions concernant notre application XC Analytics.

En plus de la présentation, on prend des exemples de trace de vols réalisés par les pilotes de club pour montrer ce qu'il est possible de voir et d'apprendre.

Si ça peut t'intéresser ainsi que les pilotes de Nancy Vol Libre, on peut organiser ça. Ca se passe sur Zoom en visio, avec 40 personnes au max histoire que ça reste fluide, chacun se connectant de chez lui.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #969 par thierry
ca m'interresse …

il y a un pilote qui mets des videos sur pgforum ou il explique ses vols avec videos,trace en 3 d etc c'est super interressant .

le titre c'est how to improve your XC flight u truc comme ca …….

Connexion pour participer à la conversation.

  • Rémi
  • Portrait de Rémi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #970 par Rémi
Suite à un échange avec Martin pour la vision sur XC Analytics , nous allons nous regrouper avec pilotes du massif des Vosges, je vous joins un sondage commun pour choisir la date doodle.com/poll/avep6ybx882csnva

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #971 par yoann
Bon voilà , explication hier soir du logiciel,
je dois dire que c'est plutot sympa et bien fait, avec des evo a venir.

On peux comparer des traces avec celle des copains, on peux utiliser les stats pour s'améliorer perso..
je conseille à tout le monde motivée pour progresser
si vous avez android, ca coute 4.89euro et si vous etes sur pc on à la solution pour faire fonctionner via un émulateur

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena