forum

Info Parc des forets

  • Rémi
  • Portrait de Rémi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1010 par Rémi
Pour Info:

Fichier attaché :

Nom du fichier : ParcdesFor...2007.pdf
Taille du ficher :661 ko


Aux gestionnaires de sites, représentants des pilotes de distance, responsables Espaces Aériens et Ligues

Bonjour à tous,

La concertation avec les services du Parc National de Forêts (PNF) pour les modalités de déclaration de survol du Coeur du Parc est achevée.

Ces modalités sont présentées dans le Guide en PJ. L'utilisation du site internet "démarches simplifiées" par le Parc devrait faciliter et accélérer les déclarations des pilotes ainsi que les réponses du PNF.
Il est à noter que l'absence de réponse vaut autorisation de survol dans le respect des "bonnes pratiques".

Pendant le rodage de la procédure et pour veiller à son bon déroulement, les déclarants voudront bien me mettre en copie des déclarations qu'ils feront. Merci d'avance.

Comme convenu lors de nos échanges téléphoniques, les gestionnaires de sites et les représentants des pilotes de distances qui feront des déclarations "collectives" utiliseront les moyens dont ils disposent pour informer les autres pilotes de distance.

N'hésitez à me faire des retours pour tout problème qui pourrait apparaître.

Salutations libéristes

Patrick BARTHE
Représentant titulaire FFVL au CCRAGALS Nord-Est
2012-LogoFFVL-BD.thumbnail.jpg
Commission Espace Aérien Ligue Grand Est de Vol Libre
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Rémi
  • Portrait de Rémi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1011 par Rémi
Je viens faire deux demandes collectives pour un départ des sites d'Houéville(88) et Socourt(88) pour les 11 et 12 juillet. Je vous tiens au courant de la suite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tof777

Connexion pour participer à la conversation.

  • Rémi
  • Portrait de Rémi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #1176 par Rémi
Je viens faire une demandes collectives pour un départ des sites d'Houéville(88) et Socourt(88) pour le03/04. Je vous tiens au courant de la suite

Connexion pour participer à la conversation.

  • Rémi
  • Portrait de Rémi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines #1177 par Rémi
Edit 12h45
Votre dossier nous informant d'un survol de distance ne donne lieu a aucune prescription particulière de notre part. Vous pouvez donc survoler le cœur du Parc national de forêts à une altitude inférieure à 1000m du sol

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena