forum

Rencontre basket handi

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1026 par meric
Coucou tout le monde

J’ai rencontré une personne en situation de handicap qui pratique le basket handi. Il nous propose de découvrir cette activité lors d’une rencontre où il mixera l’équipe de valides et personnes handicapées. La date retenue est le 19 novembre à 20h à la salle des sports de Vandoeuvre-lès-Nancy. Une participation de 10€ est demandée pour une collation qui sera prise en fin de soirée.
Si vous êtes intéressé, merci de m’informer dans les meilleurs délais. Je repasserai l’info par vos messageries personnelles.
Merci pour votre participation

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1030 par Florian
Salut Eric, pourquoi pas un petit basket... Du haut de mes 2m10 ça va deunker sévères r. Je m’inscris avec plaisir...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1036 par meric
Salut Florian
Ok, tu es inscrit. De toute façon, une fois dans le fauteuil on sera tous à la même taille.
A+

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1037 par Florian
Salut Eric, c’était une boutade...! En plus j’ai très légèrement menti sur ma taille. lol

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1038 par mathieu
Hey ! Vous savez que je suis le fils de la NBA ?!
Ok les mecs rajoutez moi dans la Team ! Sinon vous marquerez pas un panier, il en va de l'honneur de NVL bordel !!!
Super initiative Eric ! Tu pourras pousser mon fauteuil, on fera un duo de choc...
PS : tu nous brieferas sur la gestion Covid de l'événement... j'imagine pas simple

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1061 par Mickaël Poinsot
salut ok pour moi avec plaisir à bientôt Mike

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #1075 par meric
Bonjour à toutes et tous

Comme vous vous en doutiez, notre projet basket handi prévu le 19 novembre est annulé. D’autres dates sont prévues mais nous attendrons d’en savoir plus sur les mesures sanitaires à venir sur les semaines, voire les mois prochains.
Je relancerai les inscriptions le moment venus.
D’ici là, portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.

Éric Mazzichi
Vice président NVL

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena