forum

Nouveau venu ;-)

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #1063 par Laurent
Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, Laurent, je suis Lorrain de Nancy. En quelques mots j'ai 47 ans et j'ai commencé en août une formation paramoteur à pied sur Lunéville à l'Ecole Lorraine de Paramoteur.

J'ai fait du parapente il y a presque 20 ans chez Cumulus avec un stage init et un stage progression, étudiant à l'époque je n'ai pas eu la possibilité d'avoir du matos. J'ai testé la chute libre avec 150 sauts mais voilà chuter c'est top mais voler c'est mieux, je trouvais hyper frustrant de descendre aussi rapidement.

J'ai comme matériel un beau top 80 neuf et une sellette de gonflage avec une Taiga 31 (20ans d'âge) pour faire du gonflage. J'envisage une Itv Boxer 2 par la suite pour voler en paramoteur et reprendre le parapente par la même occasion.

A bientôt et merci pour l'accueil

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #1064 par Pascal54
Bienvenue Laurent, tu es au bon endroit....pour le paramoteur et le parapente.... Au plaisir de te rencontrer sur nos spots....
Pascal.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #1065 par Pierrot0057
Oh un jeunnot, bienvenue a toi laurent. et au plaisir de se croiser

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #1066 par Laurent
Merci à vous ;-) Etant sur Ludres, la zone de Bainville sera un bon spot je pense en paramoteur une fois brevet en poche. Et Sion pour faire quelques ploufs de remise en vol en parapente.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #1067 par Pierrot0057
Sinon coté paramoteur il y a un club a fresnes en saulnoy. Un de mes collègues de travail y est.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1070 par papy
L'école Lorraine Paramoteur, ça me parle ;-)
Bientôt les courses pilotées ?

À bientôt Laurent.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #1076 par Laurent
Oui c'était la prochaine séance avant que nous ne soyons confinés. ;-(

Nous avons bossé le gonflage +++, course pilotée sans voile, gonflage face et dos voile avec moteur ... et ensuite c'était ça ...

Vivement le déconfinement ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #1129 par Laurent
Hello, eh bien voilà après plusieurs mois de séances au sol et en vol, me voilà fraichement breveté paramoteur ! J'espère vous croiser bientôt au sol ou en vol sur les différents sites du coin.

A bientôt ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena