forum

Carnet de vol électronique (en construction)

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #1131 par maxou
Profitant de quelques moments perdus, je crée un carnet de vols électronique destiné à ceux qui ne possèdent pas de solutions professionnelles du type syride ou autres.
Le but de ce carnet de vol est de permettre à des pilotes ou des groupes de pilotes ayant un site wordpress de greffer un module clef en main immédiatement opérationnel. Pour ceux qui n’en disposeraient pas j’ai créé un site ouverts aux invités. Ce carnet de vols permet les enregistrements de vols depuis un téléphone ou un ordinateur.
Le carnet de vol permet l’enregistrement des conditions de vols, les ressentis, les exercices, les traces… soit par saisie soit par exploitation de traces XCTRACK.
A l’heure actuelle les fonctionnalités de paramétrage ne sont pas terminées et les stats ne sont pas encore élaborées. Pour autant, je suis preneur de vos commentaires afin de rendre cet outil plus attrayant, utile et efficace sachant que j’ai réduit volontairement au minimum le design du site support.
Vous pouvez le visiter à l’adresse vol.web-max.fr pour visualiser les vols ou les sites de décollage en rapport avec les vols.
En vous connectant vous pourrez faire des tests comme enregistrer des vols ou des sites de décollage. En revanche, vous ne pourrez pas (encore) ajouter de nouvelles voiles.
Connectez-vous à l’adresse : vol.web-max.fr/wp-admin avec comme nom d’utilisateur: invité et le mot de passe : invité. Vous serez alors dirigé vers la partie administration du site qui permet d’enregistrer les vols et les décos et les premiers éléments de personnalisation. L’invité n’a pour l'instant enregistré qu’un seul vol…. Petit bémol, le site n'étant pas stabilisé ne saisissez pas tous vos vols, ils pourraient disparaître..
Merci d'avance pour vos retours.
Max
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rémi

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #1132 par Rémi
Au top Max!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #1133 par CECILE_T
Proposer un carnet de vol quand ça ne vole pas... tu es vraiment cruel Max !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #1134 par CECILE_T
Petit retour rapide à chaud après enregistrement d'1 vol : je n'ai pas réussi à saisir la marque d'une voile : j'ai le champ mais pas de bouton "enregistrement"

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #1135 par maxou
Merci à vous,
Je vais regarder Cécile.
J'ai commencé hier la saisie des voiles et je vais donc la vérifier. Il faut aussi que je récupère le nom de la voile enregistrée sur la trace xctrack, ça devrait être assez simple à faire.
Ensuite je m'attaquerai aux stats : nb de vols, durée, distance, gains, ressentis moyen le rout sur une période fixe dans un premier temps....
Vive les temps pluvieux...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #1136 par maxou
C'était tout bête, maintenant la Chili a une marque. ::-)
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par maxou.

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena