forum

Ensemble débutant complet .

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #882 par thierry
Bonjour à tous ,

Mon père Alain cesse l’activité en solo ,je vais donc solliciter les bi de mes clubs préférés pour nous envoyer un peu en l’air des qu’il fera beau .Mais ce n’est pas le sujet ici ,il vend tout son matos ....

Peu utilisé en raison de pépin de santé ce matériel pourrait faire le bonheur d’un débutant ou débrouillé .Il peut vendre séparément ,mais préfèrerait vendre le pack complet pour l’instant .
A ce tarif un débutant soigneux fera une belle saison et revendra le tout sans trop perdre même si le parapente n’est pas un placement à fort rendement financier !!!!!( ensemble acheté chez cumulus )

Son tel:
Alain 0604512749
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #977 par thierry
Je remonte l'annonce du matos de mon papa …

voile Anakis 2 M en B, PTV 73 à 95 kgs, achetée neuve en 2013, 21h20 de vol, n'a plus volé depuis le 12/11/2015, toujours stockée à l'intérieur de la maison et protégée du soleil pendant les périodes d'attente sur les décos. prix neuve: 2600 € vendue: 1000€.avec sac de portage SKY.

Sellette reversible alti rando airbag taille M très bon état. Prix neuve: 545€, vendue 100€;

Parachute de secours Mac para SE 32 PTV: 95 kgs; Prix neuf: 420€, vendu 100€ jamais servi, déplié et contrôlé tous les ans, stocké à l'intérieur de la maison

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #978 par thierry
donc en résumé une bonne voile débutant, pas usée avec une selette et un secours pour 1200 euros !!!!!!
merci de faire tourner sur le WhatsApp des débutants svp
a plus

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #979 par CECILE_T
c'est fait, Thierry. Seulement, ils ne sont plus débutants. Ils vont même bientôt nous en apprendre...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #980 par thierry
Merci cecile ,sur qu'ils vont vite les parapentistes de nos jours !!!!
je pense qu'ils peuvent connaitre des vrais débutants …..

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #987 par thierry
le matos est vendu en pack
désole Marty plus de secours en rab ....

Connexion pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena