Est-ce une démarche digne d'une association de se servir d'une règle d'exclusion basée sur une inégalité des disponibilités? "Participants au nettoyage uniquement"
C'est ça l'esprit du parapente? Tout le monde est d'accord avec ça?
Une règle aussi injuste peut-elle être prise la veille par une poignée de personnes sans être (in)validée en comité auparavant?
Autant je peux comprendre le donnant-donnant, le jour même où en différé, au sein de l'activité treuil et d'établir un ordre de passage, éventuellement un nombre de vols, voire des critiques ouvertes pour les profiteurs récurrents, autant cette décision d'exclusion me paraît très discutable. C'est la double peine, non seulement on peut pas venir boire un café ou une bière avec les copains le matin, mais en plus on est taxé de feignant et privé de vol...
Je pensais que ça volait plus haut dans l'esprit des NVL.
Merci pour vos retours et vos avis.
c'est moi qui ai trouvé ce super porte manteau !!!!!! je pensais le rapporter mais il etait incomplet,c'est dingue les gens jettent des truc etranges et il manque des pieces en plus!!!!
blague à part j'ai trouvé les abords du plateau plutot propres,quelques cannettes,un peu de pq du plastique mais c'etait correct.
francois et remi vous savez tous deux ce que je pense car je vous l'ai dit en face donc incident clos surtout sur la messagerie c'est pas le meilleur endroit pour argumenter:rien ne vaut un bar et de la biere,et du saucisson!!!!